Enquête sur le poids socio-économique de la pêche de loisir en Pays de la Loire

Votre fédération vous propose de vous exprimer sur votre loisir.

L’Association Régionale des Fédérations de Pêche des Pays de la Loire a mis en ligne un questionnaire pour mieux connaître le pêcheur que vous êtes, et donc, mieux répondre à vos attentes halieutiques.

Cette enquête réalisée sous la forme d’un questionnaire à renseigner en ligne vous prendra entre 15 et 20 minutes… Voire un peu plus selon vos remarques et suggestions.

Ce questionnaire est individuel et si plusieurs pratiquants se trouvent dans votre foyer (père, mère, frères et sœurs…), ils pourront renseigner leur propre questionnaire en revenant sur le lien autant de fois qu’il y a de participants.

Sachez enfin que vos réponses à nos questions donneront du sens à notre travail au quotidien, pour mieux appréhender les besoins et mieux cibler vos attentes.

Pour accéder à l’enquête en ligne, cliquez sur l’image :