Dès samedi prochain : 20 km…3h : C’est la nouvelle « permission » gouvernementale pour pratiquer les promenades nature, avec attestation.

Nous allons pouvoir retourner à nos rivières et plans d’eau au moins 3 heures par jour (C’est toujours ça de pris). Dès samedi 28 novembre, le Président de la République emmanuel MACRON a annoncé dans son allocution de mardi 24/11 au soir la possibilité de se déplacer 3 heures durant dans un rayon de 20 Continue reading

Confinement et activités de pleine nature : communiqué de presse des 5 fédérations de loisirs de pleine nature

5 fédérations du sport et des activités de plein air s’unissent pour faire partie des premières mesures d’assouplissement du confinement Nos 5 Fédérations (Pêche, Chasse, équitation, Voile et Golf), qui sont des acteurs importants du sport et des activités de plein air, unissent leur voix dans un courrier commun au Président de la République. Cette Continue reading