Carte Interfédérale

Prix : 110 €

Cette formule est adaptée au pêcheur-voyageur désireux de pratiquer son loisir presque partout en France. En plus de son département d’origine, il peut pratiquer son loisir parmi 90 départements sur l’ensemble des lots où les Fédérations Départementales se sont données réciprocité, y compris en 1ère catégorie (dominante salmonicole).

(Attention aux lots de pêche non-réciprocitaires, renseignez-vous auprès de la Fédération de votre  destination-pêche).

Carte réciprocitaire EHGO, URNE et CHI.

Carte Majeure

Prix : 85 €

Cette formule départementale autorise la pêche à 4 cannes (sauf règlementation spécifique des lots de pêche) sur l’ensemble des lots du département où les AAPPMA se sont données réciprocité. Elle est valable du 1er janvier au 31 décembre dès 18 ans. Elle autorise également la pêche à l’aide d’une seule canne sur tout le domaine public fluvial en France.

Carte Mineure

Prix : 23.50€

Parce que les jeunes doivent pouvoir accéder à leur loisir préféré sans trop débourser, la carte mineure permet aux ados de pêcher dans les mêmes conditions que les adultes, et, cerise sur le gâteau, la carte est réciprocitaire avec l’EHGO, l’URNE et le CHI !

Achetez en ligne

Carte découverte « femme »

Prix : 40 €

Parce que vous êtes de plus en plus nombreuses à vouloir vous adonner ou vous initier à la pêche, ou tout simplement accompagner votre homme, cette formule est intéressante à plusieurs égards : la possibilité de pêcher en 1ère ou 2 ème catégorie, la réciprocité EHGO/URNE/CHI, et bien sûr le tarif préférentiel !
Attention cependant, la pêche n’est autorisée qu’à une seule canne.

carte Hebdomadaire

Prix : 35 €

Vacanciers ou touristes de passage dans le département ? Pêcheurs provenant de département non-réciprocitaires (carte sans CPMA) ?

Cette carte vous est dédiée…Durant 7 jours consécutifs, vous avez « carte blanche » pour explorer la Loire-Atlantique, mais aussi l’ensemble des départements réciprocitaires EHGO/URNE/CHI.

Qu’attendez-vous pour partir à la pêche..?

Carte journalière

Prix : 14 €

Un copain part faire l’ouverture de la truite demain. Vous aimeriez enfin découvrir les sensation dont il vous parle tout le temps ! La nature sauvage, être seuls au monde devant un casse-crôute et une jolie prise…

Pensez à la carte journalière. Grâce à elle vous partagerez ces moments en toute quiétude, et puis, on ne sait jamais…ça pourrait vous plaire…

Attention: Carte Non-réciprocitaire EHGO, URNE, CHI.

Carte découverte – de 12 ans

Prix : 7 €

La découverte du loisir-pêche dès le plus jeune âge doit être ludique et facile, tout comme le prix de cette carte dédiée aux pêcheurs en herbe ! Avec Papi, avec Papa, ou en Atelier Pêche Nature, il n’y a pas d’âge pour prendre son premier poisson.

1 seule ligne au choix : lancer ou gardonnette et partout en France!

Carte réciprocitaire EHGO/URNE/CHI.

Carte membres PAEF

Prix : variables selon lots de pêche et espèces

La pêche ligérienne traditionnelle…