Loire, Terre sauvage, un documentaire soutenu par la Fédération de pêche 44

Le film « Loire, terre sauvage » de Nicolas Goudeau-Monvois sera diffusé en avant-première au Cinéma « Cinéville » à Saint-Nazaire (5 Boulevard de La Légion D’honneur 44600 Saint-Nazaire) le lundi 14 mars à 19h30.

Avant-première

Inscrivez-vous pour assister à l’avant-première du documentaire au Cinéville de Saint-Nazaire le lundi 14 mars à 19.30 en cliquant ici.

Il sera ensuite diffusé le jeudi 17 mars en 2ème partie de soirée sur France 3 Pays de la Loire et disponible en replay sur France.tv

Loire Terre Sauvage vous invite à poser un regard différent sur la faune et la flore des Pays de la Loire. Le tout premier documentaire animalier de France 3 Pays de la Loire, c’est à voir jeudi 17 mars 2022 en 2ème partie de soirée sur France 3.

Résumé :

Dans les Pays de la Loire, vignobles, réserves naturelles et littoraux se succèdent le long du fleuve emblématique de la région et abritent une faune remarquable.
Derrière ces belles histoires animalières, se cache un profond déséquilibre de nos écosystèmes.
En suivant les épopées d’animaux impactés par les enjeux écologiques actuels, ce voyage nous invite à (re)découvrir la beauté naturelle des Pays de la Loire et de sa faune.

Rediffusion jeudi 30 mars et jeudi 14 avril à 9.45. Disponible en replay sur france.tv

La Fédération de Loire-Atlantique pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique est partenaire de cet évènement.