Challenge : l’Open de Vioreau reprogrammé !

Dernière minute ! Suite à notre article et l’annonce de l’annulation de l’open Loire comptant pour la participation à notre challenge carnassiers départemental, une solution s’est dégagée grâce à la réactivité et le soutien des élus départementaux de la pêche.

L’Open de Vioreau ressurgit au pied levé !

Déprogrammé en 2022  pour cause de vidange du lac, l’Open de Vioreau vient d’être réactivé au pied levé afin de remplacer la manche Loire annulée, et de permettre ainsi aux concurrents d’assurer leurs 3 manches comptant pour le Challenge Départemental 2022.

Une bonne nouvelle qui soulage à la fois les organisateurs, les pêcheurs compétiteurs et les inconditionnels du lac, et qui résonne comme un hommage halieutique avant la vidange de novembre…

L’AAPPMA L’Amicale des Pêcheurs de Vioreau vient de déposer une demande officielle d’usage du site pour assurer la compétition qui se tiendra les 8 et 9 octobre prochains.

Engagement par équipe : 100€

Les inscriptions sont ouvertes  auprès de l’AAPPMA L’Amicale des Pêcheurs de Vioreau.

Renseignements et inscriptions :

Contactez Serge Scheibel au  06 88 12 46 57

par mail : n.s.scheibel@wanadoo.fr

Rappel des manches à venir comptant pour le Challenge Carnassiers de la Fédération :

• Open de l’Isac à Guenrouët le 1er octobre 2022/ inscription : 06 85 76 08 89
  • Open de Vioreau à Joué/Erdre les 8 & 9 Octobre 2022/ inscriptions : 06 88 12 46 57
  • Open de la Vilaine à Saint Nicolas-de-Redon le 5 novembre 2022/ Inscriptions : 02 40 73 62 42
    • Téléchargez la fiche d’inscription ci-après et retournez-la complétée par courrier à l’adresse : Fédération de pêche 44 – 11, rue de la Bavière – ZAC Erdre Active- 44240 La Chapelle/Erdre