Eaux Douces de Loire-Atlantique N°2 – La revue en téléchargement

Le numéro 2 de la revue « Eaux Douces de Loire-Atlantique » est disponible.

Vous la trouverez chez vos détaillants d’articles de pêche en version papier.

Cette revue périodique de 16 pages informe les pêcheurs sur les missions et des actions de la fédération.

Pêche et halieutisme, gestion des milieux et surveillance et protection sont les 3 thématiques principales que vous trouverez en parcourant le document.

Elle est également distribuée à l’ensemble des partenaires de la pêche associative (Agence de l’Eau, Conseil Régional, Conseil Départemental, Collectivités territoriales et syndicats de bassins, Services de l’état…) afin d’informer l’ensemble des acteurs de l’eau et des milieux aquatiques sur les actions que les pêcheurs financent et conduisent en prenant leur carte de pêche

Bonne lecture à tous !

Vous pouvez la télécharger en cliquant sur les images ou sur le lien ci-après : Télécharger le N°2 de la revue « Eaux Douces de Loire-Atlantique ».