7ème Challenge carnassier en bateau en Loire-Atlantique

La bonne organisation, la tenue et le maintien des différentes manches du challenge 2021 dépendra des conditions sanitaires et des évolutions réglementaires édictées par les autorités.

AVIS AUX CONCURRENTS : PASSE SANITAIRE EXIGÉ !

le passe sanitaire a été étendu le 9 août 2021, aux activités culturelles et de loisirs quelque soit le nombre de participants. Pour l’instant, son application est prévue jusqu’au 15 novembre 2021.
Plus précisément, le passe sanitaire est susceptible d’être contrôlé pour l’accès des personnes aux :
– « activités culturelles, sportives, ludiques ou festives » ayant lieu dans certains établissements recevant du public (ERP) : notamment les salles de réunion, de conférence, salle municipale, salle des fêtes, les chapiteaux, tentes et structures, établissements de plein air, tels que stades, piscicultures récréatives (1° du II de l’article 47-1 du décret n° 2021-699 du 1er juin 2021)
– « événements culturels, sportifs, ludiques ou festifs organisés dans l’espace public ou dans un lieu ouvert au public et susceptibles de donner lieu à un contrôle de l’accès des personnes » (2° du II de l’article 47-1 du décret n° 2021-699 du 1er juin 2021).

Concernant les animations, concours, et autres événements récréatifs organisés par les SAPL, le passe sanitaire doit être vérifié si l’accès est contrôlé (notamment s’ils donnent lieu à inscription, paiement, etc.).

La nouveauté de cette édition 2021 est marquée par une nouvelle manche située sur la Vilaine, entre l’écluse des Bellions et Saint-Nicolas-de-Redon.

Les concurrents auront donc le choix de participer à 5 manches différentes, avec l’obligation d’assister à 3 d’entre- elles au minimum pour valider le classement au Challenge, et tenter de gagner l’un des 3 gros lots.

1er prix : une semaine complète de pêche en Irlande

2ème  prix : une semaine complète de pêche en Espagne

3ème  prix : 2 jours de guidage-pêche avec Gaël EVEN

Voir le règlement