1er Challenge Régional Carnassiers en bateau des Pays de la Loire

L’Association Régionale des Fédérations de Pêche des Pays de la Loire organise son tout premier Challenge Régional Carnassiers en Bateau.

Les cinq fédérations se sont organisées pour mettre en valeur cet événement sur des secteurs « phares » de la pêche en eau douce.

Les récompenses sont proportionnelles à l’échelle de cette compétition parmi lesquelles l’on notera les récompenses du podium des vainqueurs :

1er prix : Un voyage-pêche pour deux personnes

en Irlande

2ème prix : Un voyage-pêche pour deux personnes en Espagne

3ème prix : Un guidage-pêche de 2 jours

avec Gaël EVEN

Les manches vont s’étaler du mois de juin pour la première au mois de novembre pour la dernière.

Le principe : Ce challenge est ouvert à tout les pêcheur de loisir détenteur d’une carte de pêche d’AAPPMA. Les équipages doivent s’inscrire auprès de leur fédération de pêche et participer à au moins 3 manches pour prétendre au classement régional.

Retrouvez les dates et les points de mise à l’eau dans la carte ci-dessous.

Renseignements – Inscriptions – Réservations

Télécharger le réglement

Télécharger la fiche d’inscription

Contact référent : Bernard HAMON