logosn-aappma

Les AAPPMA La Brème de l’Isac, la Gaule nazairienne, l’Amicale des Pêcheurs de Riaillé et l’Amicale des Pêcheurs de Vioreau se sont partagées l’organisation du Challenge Départemental 2016 avec un investissement des bénévoles sans faille !

Les inscriptions étaient ouvertes à tout pêcheur, et l’on a pu noter une participation des équipages en hausse cette année.

Le cru 2016 a aussi permis aux bénévoles d’exprimer leurs compétences d’organisateurs tant d’un point de vue logistique que technique. Encore un grand merci pour leur soutien et leur active participation !!!

And the winner is…. (et le gagnant est..!)

gagnants-challenge

C’est le binôme Pascal PRIN – Yohan GRIERE qui a remporté le Challenge 2016 avec au total 6363 points !

Entourés respectivement et de gauche à droite du Président de la Fédération Roland BENOIT  et du Trésorier de la Fédération et Président de l’AAPPMA L’Amicale des Pêcheurs de Vioreau Bernard HAMON, les deux compétiteurs gagnent un séjour de pêche en Espagne pour deux !! Olé !

tous-les-gagnantsAu classement général nous retrouvons également en deuxième position Jérome CHIRIER et Frédéric GRANJON avec 4319 points qui gagnent un Week-end de pêche avec Gaël EVEN. En troisième position du classement c’est le binôme Tony BOUVIER et Florian FLOQUET avec 3420 points qui remporte une sortie-pêche avec Gaël EVEN.

Enfin à la quatrième et cinquième position nous retrouvons les duos David FASQUEL et emmanuel DUPUY avec 3169 points et Fabrice CLOSIER et Lionel MORINEAU avec 3003 points, qui remportent respectivement des bons d’achat de 250 € et 200 € à se partager.

Retrouvez toutes les photos des sessions en cliquant sur les albums :

album-manche-isac  album-manche-vioreau

Voir la vidéo de l’Open de Vioreau 2016

Télécharger le tableau des résultats :