Depuis chez vous, sur le site www.cartedepeche.fr

cartedepeche.frVous avez un accès internet et une carte bleue : vous pouvez acheter votre carte de pêche depuis chez vous ! Ouvrez un compte avec votre adresse mail et un mot de passe, renseignez vos coordonnées puis choisissez votre AAPPMA, puis votre carte de pêche en ligne. Enfin, imprimez-la.

Téléchargez les informations pratiques de votre fédération.

Pas d’imprimante ? Le service peut vous l’imprimer et vous l’envoyer à votre domicile par voies postales.

Chez un dépositaire de proximité

autocollant-20x20--ici-votre-carte-de-pêcheComme avant, auprès des « dépositaires de cartes de pêche » qui constituent toujours le réseau de revendeur agréés de la carte de pêche. Il s’agit le plus souvent de buralistes, de cafés-restaurants, supérettes, détaillants d’articles de pêche ou jardineries.

Ces revendeurs passeront également par internet, mais le service de proximité sera fourni dans leur magasin et sur un compte « dépositaire ». Vous pourrez donc payer votre carte par d’autres moyens que la CB.

vignettecarte-dépositaires

Où acheter une licence
« Pêche amateur aux engins sur domaine public »

Les cartes de pêche ADAPAEF sont vendues exclusivement par l’ADAPAEF.

Vous ne pouvez donc pas vous les procurer sur le site « Cartedepeche.fr ».

Pour acheter une carte de pêcheur amateur sur le domaine public fluvial, rendez-vous sur le site internet de l’ADAPAEF, ou prenez contact avec :

M. René BERARD : 06 87 65 98 08

mail :adapaef@wanadoo.fr ou adapaef@aappma44.fr