Concours photo pour les 24H de la biodiversité en agglomération nantaise

2016-concours-photos-biodiversite

A l’occasion de l’événement « Les 24H de la biodiversité » auquel la Fédération de pêche participe, un concours photo est lancé.

Ainsi : Du 21 mars au 21 avril 2016, un concours photo est organisé sur le thème du Printemps en bord de Loire. Les prix aux adultes et adolescents, dont les trois premiers lauréats recevront un prix.Les 5 premiers lauréats de chaque catégorie verront leur productions affichées aux grilles du jardin des plantes du 20 mai au 15 juin. Puis du 1er juillet au 28 août aux grilles du Muséum d’histoire naturelle de Nantes.

Pour participer, envoyez votre plus belle photo par email (24heuresbiodiversitenm2016@gmail.com), en message privé via la page Facebook de la Ville de Nantes ou sur Instagram avec le hashtag #24hbiodiversité . La photo envoyée doit être de la meilleure qualité possible. Pour les photos retenues par le jury, le cliché original au format paysage-rectangulaire sera demandé pour un tirage en très grand format pour une exposition au Jardin des plantes et au Muséum d’histoire naturelle.

Les Lauréats des 2 catégories de participants  se verront récompensé par :

Prix 1 – 1/2 journée avec un photographe professionnel
Prix 2 – 1 pied pour appareil-photo
Prix 3 – 1 sac pour appareil-photo & 1 livre « photographier les animaux »
Prix 4 – 1 croisière sur la Loire pour 2 pers. (Nantes-Saint Nazaire)
Prix 5 – 2 pass d’un an pour deux musées de Nantes.

> Toutes les règles de participation au concours photo [PDF – 107 Ko]

Plus d’information sur l’évènement ici.